Même si ce document reste succint, il confirme ou nous apprend plusieurs choses néanmoins très intéressantes :
- il y a bien 3 antennes prévues, mais avec 2 tubes et donc 2 mats : actuellement nous n'en avons qu'un seul, un autre pour plus tard ?
- la position des antennes avec la certitude que les immeubles des 79 au 95 Rue de la Santé, la crèche et l'hôpital se trouvent bien dans le champs des émissions électromagnétiques (une antenne orientée à azimuth 60° rayonne sur une zone de 0° à 120° par rapport au Nord, à azimuth 180° rayonne de 120° à 240° par rapport au Nord, et à azimuth 290° rayonne sur une zone de 230° à 350° par rapport au Nord)
- que la Mairie du 14ème a bien donné un avis défavorable.
- la demande a été faite en juillet 2011, on ne peut que regretter que l'information n'ait pas été diffusée plus tôt (lors d'un conseil de quartier par exemple).
- la demande a bien été faite par Free Mobile alors que la Demande Préalable de travaux affichée au 64 Rue de la Santé (cf post du 31 janvier) fait apparaitre TDF et non plus Free Mobile. Pourquoi cette différence ? A t'on voulu réllement cacher aux riverains que ces antennes étaient destinées à la téléphonie mobile ?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire